Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajanuage
6 mars 2009

365 jours...

c'est non sans une certaine petite émotion que je m'aperçois que ce blog existe depuis un an, tout juste!!
Je me devais de faire souffler sa première bougie à mon nuage...
Je me rends compte du chemin parcouru depuis la mise en ligne de Cajanuage,
de la formidable accélération dont j'ai bénéficié dans mon travail que ce soit au niveau des rencontres, des échanges, et des formidables collaborations déjà réalisées
ou bien celles à venir...

1_an_cage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon birthday mme cajanuage,<br /> je te découvre aujourd'hui et j'apprécie ton univers, alors courage et continue, j'imagine que l'aléatoire mérite plus de force que d'autres choses...<br /> bises<br /> PS: je t'ai référencé sur mon blog.
L
Quelle est belle cette photographie...<br /> happy birthday petit blog de mon coeur!
G
...pour ce petit nuage a croquer !<br /> Gwenn avec Guillaume, Maëlle
J
salu,<br /> je suis une amie de Pam (elle t'a laissé 1 com peu plus haut)<br /> Je trouve que tout ce ke tu fais c juste tro chou!<br /> j'm bien les voitures en tissu, c hyper mimi.<br /> Bonne continuation<br /> à bientôt<br /> Jess38
V
Bonjour Mme Kumar, <br /> c'est avec exaltation et béatitude que je découvre votre univers si distinctif.<br /> Pour aborder le sujet de votre projet en collaboration avec ce pays qui vous est si cher, l'Inde, je ressens dans vos illustrations une transparence et une lisibilité maximale qui nous téléporte dans une athmosphère de classicisme hollywoodien...ou devrais-dire bollywoodien.<br /> Quelle volupté!!!<br /> <br /> Meilleurs messages,<br /> V. Leserman
cajanuage
Publicité
cajanuage
Newsletter
Catégories
Publicité