Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajanuage
12 mars 2009

une belle surprise...

... m'attendait dans ma boite aux lettres.
un exemplaire du "roi est nu", en provenance direct de Delhi.
Il n'est pas encore édité, c'est une maquette
mais la qualité de l'impression, du papier et des couleurs est top!!
chouette chouette chouette,
ça ne devrait plus tarder
alors même si, bien entendu, vous ne pourrez pas le trouver à la fnac (à moins qu'il y ait un rayon "poèmes hindi" mais j'en doute fort), comptez sur moi pour vous prévenir quand il sera publié.
et qui sait, si cela vous intéresse, mon petit doigt me dit qu'il sera possible de le trouver en France...

couv_raja
page_raja couv_raja_2 

....... et là, juste au dessus de mon index c'est mon nom!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme il est joli ton nom...
C
anna: j'y compte bien<br /> annedesprairies: j'te le confirme, c'est vraiment une langue riche de belles sonorités<br /> founette: j'm'en doute frangine! et au fait, tu as le bonjour de virgile leserman!<br /> flo: ben oui!!!!!!!!
F
Tu nous feras la traduction ?
F
te caches pas on t'a reconnu
A
ça doit être beau à entendre, une histoire en hindi!
cajanuage
Publicité
cajanuage
Newsletter
Catégories
Publicité