Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajanuage
20 février 2009

fragments, bribes, bouts...miettes

parce que j'ai très envie de vous en dévoiler un tout petit bout, quelques bribes en fait,
et parce que Lila a aimé... (c'est notre projet à 4 mains), voici:

mix_elo

j'ai souvent eu du mal à garder  des secrets (dés que j'ai appris que le papa Noël n'était pas un grand barbu, je me suis empressée de le dire à ma petite sœur...)

mais là je vais résister...

car le fait est qu'il y a autre chose qui couve... et pas des moindres
les projets en cours en entrainent d'autres.

dés que les choses se précisent, promis, je vous en dis plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai même adoré !!! C'est trop mignon !!!
A
Ces p'tits bouts donnent envie d'en voir plus!
F
Comme d'hab, j'adoooore ! Décidément je suis fan !
E
bien prometteur ces petits bouts et tu verras travailler avec Lila c'est que du bonheur !!! c'est vraiment une personne super sympa !
L
euhhhh un bébé???<br /> euhhhh une expo a New york???<br /> allez je veux savoir moi!!!
cajanuage
Publicité
cajanuage
Newsletter
Catégories
Publicité