Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajanuage
2 décembre 2011

petit oiseau est arrivé

sacha_blog

 

Je vous présente Sacha.

Il est arrivé le 20 novembre, peu après minuit.

Alors que j'écris ces lignes, j'ai une petite boule chaude lovée contre moi qui ne va pas tarder à se réveiller...

Cette rencontre a enfin eu lieu. Je me sentais intimidée à l'idée de découvrir sa frimousse.

Cela m'a semblé une évidence quand je l'ai attrapé pour le poser sur mon ventre.

A suivi un peau à peau de plusieurs heures qui a fini de sceller ce lien incroyable.

Il est là et on a déjà oublié comment c'était avant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A petit pas, je ne sais pourquoi, je passais par là... Quelle merveilleuse nouvelle que l'arrivée de Sacha ! Félicitations et trés belles premières fois. J'aime toujours autant ton travail. Belle continuation et un baiser tout doux tout spécial pour ce tout petit. Guénaëlle (maman de Maëlle, 4 ans, et Romain, 2 ans)
L
Comme il est beau... quel doux visage... bienvenue a toi petit coeur!<br /> prends bien soin de vous ma belle...
V
Quel trésor ! Il est adorable ! Félicitations et plein de bonheur à vous quatre !
L
Bienvenu à Sacha ! Qu'est ce qu'il est mignon !!! Un vrai petit ange !!! <br /> Bravo à la maman ! Félicitations au papa et au grand frère !
S
Coucou<br /> <br /> Toutes mes félicitations à vous 2 et bienvenue à Sacha!Que Rémi doit être fier d'être un grand frère!!<br /> gros bisous<br /> Je vous embrasse fort tous les 4!!
cajanuage
Publicité
cajanuage
Newsletter
Catégories
Publicité