Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajanuage
6 mai 2010

Illustration du matin

eloise_flaque_2_copy

En attendant de vous en dire plus sur ce que j'ai fait à l'Usinotopie (voir post précédent),
je vous livre cette nouvelle illustration.
Nouvelle image d'un "en cours" au long cours...
Cette petite chipie est le fruit de ma collaboration avec Lila

Et puis ce soir, je suis conviée à la Remise du Prix Professionnel du Livre Audio (je faisais partie du jury).

Ce prix a été créé par La Plume de Paon:
"Si nous avons créé un "Prix littéraire du Livre Audio", c’est que nous sommes convaincus que la voix, instrument de l’âme et véhicule de l’émotion, permet d’aborder de façon immédiate le sens textuel, point d’ancrage du plaisir de lire…et participe à un regain d’intérêt pour la littérature."

Faisant partie du jury, j'ai pu écouter et découvrir différents ouvrages dont certains ont été de véritables coups de coeur.
Les votes sont clos
Résultat ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très beau ! <br /> Je suis d'accord avec toi les livres audio sont très bien et je parle en connaissance de cause ... mes filles adorent !
A
je ne me reconnais pas du tout dans cette maman !!! ;-)
A
J'aime, j'aime, j'adore!
cajanuage
Publicité
cajanuage
Newsletter
Catégories
Publicité