Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajanuage
5 avril 2010

06:15

au moins là, je me suis réveillée dés que le réveil a sonné...
vite je me douche,
baskets ou babies?
je boucle ma valise
et je file
...
...
...
... à l'Usinotopie (près de Toulouse...!)
pour la semaine.
Au programme: création de prototypes pour ma grande aventure de l'année.
j'peux pas en dire plus, j'suis pas en avance en fait...
j'dois être au métro dans 5 minutes...

promis j'essaie de vous en dire plus dans la semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que se passe t -il donc près de Toulouse, à part le blog de Colette et la cigogne !!!
L
c'est à dire que ben maintenant, on aimerait savoir.. un peu au moins!<br /> bisous
P
génial de supers projets?? tu es allée pas trop loin de chez moi!!j'espère que tout s'est bien passé! :)
L
Ohhhh un nouveau projet ???? Tu nous montreras ??? <br /> Bon courage
A
J'ai hâte d'en savoir plus! Je t'embrasse bien fort & très belle semaine.
cajanuage
Publicité
cajanuage
Newsletter
Catégories
Publicité