Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajanuage
8 décembre 2009

en cours

je n'arrête pas...
voici l'état du bout de ma table en ce moment
cette illustration est destinée à la couverture d'un livre audio, l'histoire de Garance et Romain et de leurs incroyables aventures. (pour les plus assidues d'entre vous le personnage du fond n'est autre que ce drôle de bonhomme sur échasses que je vous ai dévoilé récemment)

et posé, l'air de rien, entre mes pots de pinceaux, le tout mignon cahier "bonjour mademoiselle", offert en main propre par la talentueuse Audrey (voui voui voui les filles j'en ai un!!!!)
Ravie de t'avoir rencontrée (jolie première et, je pense, pas la dernière...)

en_cours

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, vivement la suite de la colorisation!
L
C'est magnifique !!! vivement l'illustration complète !!!! <br /> Bravo
A
Oh tu es un amour toi!
cajanuage
Publicité
cajanuage
Newsletter
Catégories
Publicité