Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajanuage
12 janvier 2010

chouette et heureuse année

mix1_copy

Je l'avoue, j'en avais besoin, les vacances ont rimé avec déconnection...
L'ordi a pris la poussière, ainsi que mon portable et mes crayons...
Croyez-le ou pas, ça fait un bien fouuuu!
Par contre le retour à la réalité est un peu douloureux...

Je n'ai, pour l'instant, fait aucune illustration pour accompagner mes voeux
Je ne suis généralement pas très en avance, mais là, je bats mes records.

Que cette nouvelle année soit colorée, épicée, lumineuse, frugale (5 par jours!),
pleine de sourires, découvertes, voyages et rencontres,
à l'image de ce patchwork, fait de quelques clichés de mes pérégrinations en Inde...(d'ailleurs je figure quelque part dans les images..!)

Ne contournez pas les flaques, sautez dedans! et à pieds joints s'il vous plait!
Dessinez dans votre purée et sur les vitres embuées,
Levez le nez, le plus souvent possible, regardez le ciel
et perdez-vous dans les nuages

...
j'ai le nez en l'air
les yeux embués,
et je cherche,
je compte une nouvelle bonne étoile
quelque part au dessus de ma tête
elle ne doit pas être si loin
elle vient juste de s'envoler
...

p_p_

la photo a presque 50 ans...

je ne résiste pas à l'envie de vous présenter ce bel homme
Il aurait pu faire du cinéma avec un physique comme le sien
c'est en tout cas ce que je me disais quand j'étais gamine
Mon pépé, il me laissait conduire le tracteur (j'atteignais même pas les pédales) et sauter dans le foin
Il tapait du poing sur la table en jurant en patois
Il était imbattable au jeu de dames
je savais que je le voyais probablement pour la dernière fois à Noël
je lui ai dit au revoir
n'empêche que c'est dur
...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh désolée d'apprendre ça si tard, je m'excuse . Quel magnifique hommage tu lui fais là, bravo car ce n'est pas facile de mettre des mots sur ses sentiments ! On en a tous perdu des belles étoiles donc on se comprend parfaitement .<br /> <br /> Pour la bonne année il n'est jamais trop tard non ? <br /> Bizzzzzzz
E
Je viens de lire ces quelques lignes qui m'ont émues aux larmes... J'ai moi aussi toujours au fond du cœur cette même étoile, le regard de mon Papi qui m'accompagne, qui me laisse à la fois inconsolable et joyeuse.<br /> Il a plu toute la journée et vous m'avez donné envie de sauter dans une flaque ! Merci.
F
Très bonne année 2010!
L
biquette je pense a toi, et t'embrasse.<br /> <br /> je te souhaite aussi une année 2010 toute heureuse, gouteuse, enjoliveuse, loveuse ... et +<br /> a tres bientot.
L
Je suis de tout coeur avec toi ... rien de plus douloureux que de devoir dire au revoir à un être cher que l'on aimerai garder tout le temps près de soi ... Toutes mes plus belles pensées vont vers toi ... <br /> Bonne année et pleins de belles choses pour toi et pour nos yeux ! <br /> On te voit derrière ton livre sur la mosaïque !
cajanuage
Publicité
cajanuage
Newsletter
Catégories
Publicité