Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajanuage
18 novembre 2008

Arthur confiture

voilà, je suis de retour ( d'Inde oui, oui, oui!) et, pour tout dire, j'ai tellement de choses à vous raconter que je ne sais plus très bien par quel bout commencer...

Mais avant tout, c'est un post un peu spécial aujourd'hui, que je dédicace à un petit Arthur (même s'il est de moins en moins petit en fait)
Parce que, de là où j'étais ces dernières semaines, je n'ai pas eu accès à internet comme je l'aurais souhaité, et que je ne veux surtout pas que tu te dises (Arthur) que pour la première fois j'ai oublié ton anniversaire!
Parce que je n'oublie pas les précieux moments passés avec ton frère et toi, à flâner au bords de l'ill, ou à faire coucou aux gargouilles de la cathédrale, et parce que vous restez une de mes plus belles rencontres.
Bonne anniversaire Arthur Confiture (avec du retard je sais), et bisous à ta jolie famille.

une baby-sitter nostalgique qui a hâte de vous revoir
Image_2

Publicité
Publicité
Commentaires
cajanuage
Publicité
cajanuage
Newsletter
Catégories
Publicité