Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajanuage
26 novembre 2008

polaroid forever

quelques clichés (enfin...) de notre expédition au pays des vaches sacrées.
On n'y allait pas pour du tourisme, mais avant tout pour voir la famille.
En tout cas, encore une fois, on en a pris plein les yeux...
photonote

photonote_5photonote_4photonote_3photonote_1photonote_2

Et j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Manisha, de Pratham books, avec qui je n'avais jusqu'alors conversé que par mail.
J'ai alors découvert la maquette du "Roi est nu" dont j'ai réalisé les illustrations et qui devrait sortir bientôt...en hindi!
Et j'ai par la même occasion pu récupérer les dessins originaux  (les mêmes qui avaient pris leur temps pour arriver à Delhi, ce qui m'avait valu des sueurs froides...)

photonote_6

(eh oui, c'est moi là au milieu...)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
je rêve.................
L
C'que c'est beau !
cajanuage
Publicité
cajanuage
Newsletter
Catégories
Publicité