Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajanuage
10 septembre 2009

Et les gagnantes sont...

Vous noterez que pour l'occasion, j'ai sorti un chapeau de circonstances!

tirage1

J'en ai donc extrait 3 petits papiers.

Et les gagnantes sont......

tirage2

    .Miss moustache (une ancienne "Lili Bo'M" fraichement rebaptisée)

    .Nathanaëlle (comme quoi, il n'est pas obligé d'être bloggueuse pour gagner!)

    .Rebecca (alias "louve garoute")

Bravo les filles!
J'espère que ce livre vous plaira.

Merci à toutes celles qui ont tenté leur chance au moyen d'un joli commentaire.

(Les photos de la fresque dans la cuisine de Carole seront postées demain)

sur ce, je vous souhaite une bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En plus dans un si beau chapeau...
R
Oh que je suis contente ! Que je suis gâtée ! C'est vraiment un très beau cadeau que tu nous fait là ! Et maintenant, je guette le facteur...
N
je n'en reviens pas !!!!!! J'ai gagné !!!!!! Je suis aux anges;comme ça j'aurais plein de mini fresques à regarder quand je veux ,à défaut d'en avoir sur mes murs !!!! merci merci merci !!!!
K
Tampis pour moi....<br /> Merci d'être venue me le dire personnellement c'est super gentil !!<br /> On peus l'acheter ou ce fameux livre ??
F
Félicitations aux trois heureuses gagnantes!
cajanuage
Publicité
cajanuage
Newsletter
Catégories
Publicité