Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajanuage
14 juin 2008

fresque...suite...et fin!

ça y est j'ai enfin pu aposer mon p'tit nom au bas de cette réalisation

fr23___copie

vous voulez en voir plus?...




y'a qu'à d'mander!!!...

la voici donc (en long, en large, et en travers ...)
(n'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en plus grand)

fr2___copie

vous noterez que ma plus grosse contrainte de départ, c'était la présence de trois boitiers sur le mur (l'interphone et 2 boitiers de sécurité); j'ai décidé de les intégrer au dessin

fr29___copiefr24___copiefr30___copiefr20___copiefr12___copiefr8___copiefr14___copiefr19___copiefr7___copiefr33___copiefr25___copiefr16___copiefr5___copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Décidément, je n'arrive pas à quitter ton blog des yeux ! Je vais de surprise en surprise !<br /> Quelle belle frise encore une fois !!!
L
C'est absolument magnifique !!! En combien de temps l'as tu faite ???
L
C'est superbe! Bravo, j'aime vraiment beaucoup!!!!
J
Hou lala ,quel talent c'est magnifique!!!
J
Super sympa.....
cajanuage
Publicité
cajanuage
Newsletter
Catégories
Publicité