Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajanuage
14 mars 2008

namasté

sapristi, le blog n'est en ligne que depuis une semaine et mes bonnes résolutions volent déjà en éclats...je n'ai posté aucun message depuis 2 jours..!

Il faut que je vous parle de quelquechose
pour ceux qui sont allés faire un tour sur mon portfolio (voir la colonne des liens à droite!), vous avez sans doute remarqué des illustrations dont la légende est incompréhensible pour la plupart...

j'ai en fait des projets (cela n'est plus seulement au stade de projet...) d'illustrations en Inde, en langue hindi (voui voui voui)
les choses se concrètisent maintenant, grâce à la démarche active d'une personne qui a porté en Inde quelques dessins
(un grand merci à Akshay!)

je ne peux pas trop en dire plus pour l'instant (je ne veux pas me porter la poisse!) mais dés que tout ça aura avancé (et cela sera le cas dans les jours qui viennent), evidement, vous en serez les premiers informés!!
raja10mini

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Talent, bon endroit et bon moment....<br /> pas de hasard......longue route...
cajanuage
Publicité
cajanuage
Newsletter
Catégories
Publicité