Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajanuage
3 novembre 2010

tadaammm!

affiche_papic

Et voici!!

Mon gros projet de l'année va connaître son dénouement.....dimanche 7 novembre.
C'est la première.
La fin pour moi de ce long travail de créations de décors et de marionnettes, le début d'une belle aventure pour les comédiens qui vont se les approprier et leur donner vie.

Pour en savoir plus, il faut aller sur le site de la compagnie Au fil des flots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très réussi ! Mona a apppécié, fascinée.
E
Bravo ! J'espère que ça va marcher demain. Bon dimanche !!!
C
ça donne envie d'en voir plus...biz
L
Wahou! ça donne envie! Envie de voir le spectacle et de voir tes réalisations! Bravo! J'ai fini par trouver le nom de la créatrice de ces belles marionnettes et du décor... A plus. Bye. Annabel
L
Je ne manquerai pas d'aller voir le spectacle avec mes filles !!! Et de me délecter :)<br /> Bravo Audrey !
cajanuage
Publicité
cajanuage
Newsletter
Catégories
Publicité