Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajanuage
5 février 2010

bobine, trogne, caboche et autre trombine...

anatole_blog

hé hé...
je ne vous l'avais pas présenté encore...
Voici Anatole.

Comment ça il a une drôle de bobine?!

J'ai réalisé cette marionnette lors d'un stage à Cannes en novembre dernier.
Il annonce le gros gros projet en cours qui verra le jour en novembre prochain...

Je vous sens avides d'en savoir plus...vous avez raison, c'est du lourd!!
mais je ne vais pas pouvoir vous en dire plus tout-de suite (oui je suis cruelle), je file au boulot
(c'est que je ne suis pas illustratrice à plein temps...)
bonne journée à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je découvre et aime...<br /> Il est top Anatole!
N
mais il est superbe ton Anatole ! <br /> J'aime bcp son petit chapeau et ses gants blancs... et j'aimerai bien connaitre la suite de l'histoire ! <br /> nekita
Z
elle est drôlement rigolote sa bobine je trouve ! =)
F
J'adore! Vivement que l'on en sache un peu plus sur ce projet...
L
J'aime beaucoup il est rigolo avec son gros nez !!!
cajanuage
Publicité
cajanuage
Newsletter
Catégories
Publicité