Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajanuage
17 novembre 2009

rainy morning...sunny afternoon

une nouvelle hier...

beaucoup d'inquiétude et de tristesse

et puis il est sorti du coma

alors même s'il n'est pas en forme et qu'il faudra bien  se faire à l'idée de devoir lui dire peut-être bientôt au revoir...

je respire mieux aujourd'hui à l'idée que peut-être je pourrai encore le serrer dans mes bras à Noël.

je l'aime fort mon pépé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'envoie plein de chaudoudoux dans ces moments gris... Je t'embrasse fort.
L
je pense à toi bien fort...
L
Je suis de tout coeur avec toi ... profites de chaque instant que tu peux passer auprès de lui et surtout dis lui combien tu l'aimes ....<br /> Je pense à toi !!!
cajanuage
Publicité
cajanuage
Newsletter
Catégories
Publicité