Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajanuage
16 août 2009

c'est parti mon kiki

voilà, c'est le jour J
je finis de boucler les valises (ce fut rude)
direction New Delhi, puis Chandigarh (plus au nord)
J'ai été vraiment débordée ces derniers temps, et n'ai donc pas été très présente par ici...

Alors que j'ai fini la fresque chez Carole, je ne vous ai même pas encore dévoilé le résultat final....oups j'ai honte
Si la connection est coopérative, je vais tenter d'alimenter ce blog depuis l'Inde (au moins un tout petit peu) histoire de partager avec vous les saveurs et les couleurs qui nous attendent!

Le mariage de mon neveu promet d'être grandiose, car célébré dans la plus pure tradition hindou. Les célébrations vont s'enchainer pendant 4 jours et vont réunir au final pas moins de 700 personnes....
Autant dire que j'ai prévu les tenues adéquates... chacune agrémentée des bracelets assortis!
En attendant les photos du mariage à venir, je vous livre, en exclusivité totale..tadam...
celle ...du mien! Célébré lui aussi là-bas, il y a 8 ans.

("Arti" c'est le prénom indien que m'a donné ma belle maman, et là-bas, tout le monde m'appelle comme ça)

mariage_inde2_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme cette photo est dépaysante ! Ca devait être fabuleux ! :)
A
magnifique<br /> je ne connais pas les mariages en Inde mais j'ai eu la chance de participer à un mariage marocain traditionnel, c'était grandiose aussi<br /> ravie de faire la connaissance de ton blog
B
que de belles couleurs...<br /> je n'ose imaginer la beauté des bébés !
L
Comme c'est joli cette tenue !!! Tu en as de la chance ... profites de tous ces beaux instants et reviens nous avec des tonnes d'images et de senteurs ...
V
Ca avait l'air bien ce mariage. Je me réjouis de voir les photos de l'actuel! Bon séjour!
cajanuage
Publicité
cajanuage
Newsletter
Catégories
Publicité