Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajanuage
24 septembre 2008

un chasseur sachant chasser...

"Le petit chasseur de bruit" suit un vent favorable.Un théâtre parisien a acheté le spectacle!
La première est prévue pour...le 15 novembre!!
Je précise que les marionnettes , les décors, ...(enfin tout quoi) ne sont pas encore fabriqués...
Le rythme va donc très rapidement, encore s'accélérer.
Il n'y a qu'à regarder l'état du bureau, entre les croquis, le script, les essais, les bidouilles.... heureusement, un heureux bienfaiteur a eu l'heureuse idée d'approvisionner le placard d'un produit fabuleux.
Je ne peux pas citer de marque, je ne peux que vous mettre sur la piste en disant que ça commence par "Lin" et que ça finit par "dt"
(moi, honte? mais pourquoi donc?)

chass2

et sinon, un tout petit aperçu des premiers prototypes

chass1 chass3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Chère Audrey,<br /> Un vrai plaisir de parcourir ton blog. J'ai l'impression de boire le thé avec toi, une petite bulle de fraîcheur.<br /> Pour 2009 je te souhaite un partenariat (serieux) avec Bayard pour que nous puissions profiter partout en France de ton savoureux coup de crayon.<br /> A très bientôt<br /> amicalement<br /> isabelle
C
de voir le petit chasseur de bruit avec Diane...<br /> <br /> Gros bisous !
L
Wahou ! quel projet !!!!!
cajanuage
Publicité
cajanuage
Newsletter
Catégories
Publicité