Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajanuage
19 septembre 2008

Projet en cours

Fidèle à mes bonnes résolutions de poster plus d'images, je suis bien décidée à plus vous faire partager mes "en cours", et plonger de temps à autre dans mon carnet de croquis.
Voici un croquis d'étude pour une peinture murale destinée à l'entrée d'un cabinet médical.


fresque22


et pour info, le mur en question mesurant près de 3m50, les personnages seront représentés en taille réelle.
Et tout bientôt, de l'info brûlante concernant le spectacle pour enfants "le petit chasseur de bruit"


Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop sympa le projet!<br /> l'idée est chouette, des gens qui passent pour un mur d'entrée...<br /> vivement des photos du résultat final
J
Parce que tu es venue chez moi,je viens faire un tour chez toi ,mais je vais revenir parce que je suis bluffée ,tes créations sont extra ...j'adoooore!!!!A très vite ...ton univers me plait!!!
A
c'est joli joli par ici maintenant...<br /> <br /> que c'est bon de voir du changement...<br /> à tout vite
cajanuage
Publicité
cajanuage
Newsletter
Catégories
Publicité