Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajanuage
29 août 2008

changement de cap

J'adapte petit à petit mon activité...
De ce fait, je ne vais plus proposer la création de faire-parts personnalisés 100% sur mesure.
Tout simplement parce que je n'en ai plus le temps.

Je suis, par contre, en train de travailler sur une collection de faire-parts de naissance parmi lesquels vous pourrez faire votre choix (et qui seront personnalisables avec votre texte et la photo de votre enfant)

Cajanuage s'offrira donc très prochainement une nouvelle bannière

Publicité
Publicité
Commentaires
A
changement de cap, bonnes résolutions et tout ce qui va avec...<br /> chouette ça bouge, bouge, bouge...<br /> boooooonne chance!
C
Chouette, Cajanuage sort de la torpeur estivale pour nous donner des nouvelles fraîches... Ca sent la rentrée, et c'est toujours bon de voir que ça bouge...<br /> Bisous, Audrey...
cajanuage
Publicité
cajanuage
Newsletter
Catégories
Publicité