Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajanuage
21 juillet 2008

Faire-part de Manon

Pas de consignes particulières pour le faire-part de cette puce très attendue!

Mon idée de départ vient du fait que tout était prêt bien en avance...
(sophie la girafe était déjà dans la chambre aux murs verts...)

Le petit truc en plus: la petite fenêtre qui permet d'apercevoir la jolie frimousse

(n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir plus grandes)

fp_manon1___copie fp_manon4___copie
 fp_manon6___copie fp_manon7___copie 
fp_manon8___copie fp_manon9___copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MAGNIFIQUE SUBLIME les mots me manquent !!!<br /> BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!
I
Très reussi,Bravo<br /> je dois en faire un bientôt pour mon futur neveu et c'est pas évident du tout...
L
Waou !!! Il est super mignon ce faire part !!! J'adooore ! Les parents doivent être ravie.
S
WAOUUUUUH !!!<br /> c'est hyper original,<br /> bravo pour la créativité,<br /> et les couleurs sont superbes.<br /> bonne continuation<br /> :0)<br /> Sabine
L
Je découvre votre travail et suis toute émerveillée ^_^ bravo !
cajanuage
Publicité
cajanuage
Newsletter
Catégories
Publicité