Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajanuage
30 mai 2008

les dessins se peaufinent...

J'en vois (presque) le bout..
Je ne peux malgré tout pas tout vous montrer , d'abord parce que les surprises c'est sympa, et aussi parce que photoshop m'ayant lâchée (##GNAAARPP!!!!) les images que j'ai à vous offrir sont pourries (n'ayons pas peur des mots!)


Le livre sort donc en juin, c'est un poême hindi intitulé "le roi est nu", inspiré du conte "les habits neufs de l'empereur"
le tout à la sauce maharaja, ça vous laisse présager des notes colorées et épicées




rajacouvrajatailleurrajacort_ge

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore, j'adore, j'adore ! C'est magnifique !!!! Est-ce que ce livre sera trouvable en France ? Bravo.C'est vraiment génial ce que tu fait. Bon j'arrête les compliments, après on va croire que tu m'as achetée ;-))))
L
oh oh la la, j'adoore ce roi et les décors !!
R
C'est trop top, j'adore le style!
M
Je découvre ton blog suite à ton comm sur le mien et... comment dire. Waaah, quel talent !<br /> C'est vraiment magnifique.
A
ouh là là....<br /> j'adore, mais ça c'était sûr!
cajanuage
Publicité
cajanuage
Newsletter
Catégories
Publicité