Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajanuage
6 avril 2008

Inde addict

Je ne poste pas aussi souvent que je le souhaiterais... je suis un peu...débordée!
Je travaille sur plusieurs choses en même temps en ce moment (comme d'hab'!)
j'aimerais bien vous en monter un peu mais il faudra être encore un peu patient.
Le projet le plus prenant du moment est celui du livre en Inde (voir mon message du 14 mars), j'ai la maquette à rendre le plus vite possible.

Pour rester dans le thème (et parce que j'ai un peu honte de ne rien vous montrer de plus!), voici
un joli clip,
d'une chouette chanson,
d'un super musicien d'électro indienne: Le tone.
Ecouter et regarder cette vidéo me donne tellement envie... ça fait trop longtemps que je n'y suis pas allée... croisez les doigts avec moi, si mes aventures livresques hindi se déroulent comme je l'espère, j'y retournerai plus vite que prévu...

Le Tone - Lake Of Udaipur
par Le-TONE

Publicité
Publicité
Commentaires
cajanuage
Publicité
cajanuage
Newsletter
Catégories
Publicité